Le ministère

Sous-ministre

Deputy Minister Helen AngusHelen Angus

Helen Angus a été nommée sous‑ministre de la Santé et des Soins de longue durée en juin 2018.

Tout récemment, Helen a rempli les fonctions de sous‑ministre du Secrétariat du Conseil du Trésor, de secrétaire du Conseil du Trésor et de secrétaire du Conseil de gestion du gouvernement. Auparavant, elle a été sous‑ministre du Commerce international et sous-ministre déléguée à la Condition féminine, ainsi que sous‑ministre des Affaires civiques, de l'Immigration et du Commerce international. Helen a également exercé la charge de sous‑ministre associée de la Santé et des Soins de longue durée chargée des politiques et du renouvellement.

Avant de réintégrer la fonction publique de l’Ontario en 2012, Helen a été vice‑présidente responsable du Réseau rénal de l'Ontario pour Action Cancer Ontario. Elle a également occupé le poste de vice‑présidente de la planification et de la mise en œuvre stratégique d’Action Cancer Ontario ainsi que vice‑présidente de la recherche et de l’analyse à l’Institut canadien d’information sur la santé.

Helen a fait ses études à l’Université de Toronto et est titulaire d’un diplôme de maîtrise ès sciences en planification.

Pour en savoir plus

Appelez la ligne Info de ServiceOntario
1 800 268-1154 (sans frais)
À Toronto, faites le 416-314-5518
ATS : 1 800 387-5559
À Toronto, ATS 416-327-4282
Heures d'ouverture : lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h