Rapports du ministère

La carte du mieux-être : La voie de l’Ontario vers des collectivités en meilleure santé

Rapport annuel 2015 du médecin hygiéniste en chef de l’Ontario

Mars 2017

La carte du mieux-être : La voie de l’Ontario vers des collectivités en meilleure santé est le premier d’une série de rapports publiés par le Dr David Williams, médecin hygiéniste en chef de l’Ontario, concernant des stratégies pratiques pour améliorer le bien-être communautaire.

Le rapport est axé sur la manière dont les données sur la santé de la population à l’échelle locale peuvent être utilisées pour prendre des décisions éclairées et fondées sur des données probantes pour améliorer la santé des collectivités, au moyen d’investissements et d’une planification ciblés. Il offre aussi des recommandations pour collecter des données sur la santé de la population à l’échelle locale et en tirer profit, notamment en définissant les critères pour de « bonnes » données de qualité supérieure.

Le rapport complet peut être téléchargé au format PDF ci-dessous.

Téléchargement des documents

La carte du mieux-être : La voie de l’Ontario vers des collectivités en meilleure santé – Rapport annuel 2015 du médecin hygiéniste en chef de l’Ontario
28 pages | PDF format

Vous aurez besoin du logiciel Acrobat® Reader pour visualiser et imprimer les documents.
Ce logiciel est gratuit et vous pouvez le télécharger du Site Web Adobe.

Pour en savoir plus

Communiquer avec la Ligne Info de ServiceOntario au 1 800 268-1154
(Appels sans frais en Ontario seulement)
À Toronto, faites le 416-314-5518
ATS : 1 800 387-5559.
À Toronto, ATS 416-327-4282
Heures d'ouverture : 8 h 30 - 17 h

Les médias peuvent s'adresser à la Direction des communications et de l'information, au 416 314 6197, ou consulter la section Salle de presse.