Rapports du ministère

Publication du rapport intitulé « Pertinence de la recherche »

Le rapport annuel intitulé « Pertinence de la recherche », pour l'année 1999-2000, documente les investissements en matière de recherche administrés par l'Unité de recherche du ministère de la Santé et des Soins de longue durée. Ce rapport établit le lien entre les travaux de recherche financés et les besoins d'information des décideurs, des responsables de la planification des services de santé, des cadres et des fournisseurs de services.

Nous avons rédigé ce rapport pour qu'il soit à la fois convivial et informatif. Nous avons essayé de fournir des renseignements dans un style qui ne soit pas trop technique pour assurer l'accessibilité optimale de ce rapport. Nous serions heureux de recevoir vos suggestions pour savoir si nous avons réalisé notre objectif en la matière.

Le présent rapport s'inscrit dans le cadre des efforts que nous déployons pour assurer une prestation fiable et valable de l'information. Ces renseignements peuvent faciliter la prise de décision en matière d'élaboration de politiques, de planification et de prestation des services. En outre, ils devraient permettre au gouvernement provincial de mieux intégrer les travaux de recherche dans le domaine des services de santé, et leur application.

Nous espérons que ce rapport permettra d'assurer la communication libre et ouverte des renseignements et de faciliter ainsi la prise de décision efficace et les travaux de recherche.

Téléchargement des documents

Rapport
Pertinence de la recherche
44 pages | 1.65 Mb | format PDF

Vous aurez besoin du logiciel Acrobat® Reader pour visualiser et imprimer les documents.
Ce logiciel est gratuit et vous pouvez le télécharger du Site Web Adobe.

Pour en savoir plus

Communiquer avec la Ligne Info de ServiceOntario au 1 800 268-1154
(Appels sans frais en Ontario seulement)
À Toronto, faites le 416-314-5518
ATS : 1 800 387-5559.
À Toronto, ATS 416-327-4282
Heures d'ouverture : 8 h 30 - 17 h

Les médias peuvent s'adresser à la Direction des communications et de l'information, au 416 314 6197, ou consulter la section Salle de presse.