Normes de service du ministère de la Santé et des Soins de longue durée

Le ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD), déterminé à fournir un excellent service à la clientèle, respecte la directive sur les services de la FPO et ses principes visant à soutenir les besoins en matière de services de tous les clients.

Une norme de service est un engagement public à l'égard du niveau de service auquel les clients peuvent s'attendre dans des circonstances normales. Ces normes de service externes du MSSLD sont regroupées dans l'une des catégories suivantes selon leur fonction :

  • service à la clientèle;
  • renseignements;
  • approbation et décision;
  • permis, licences, certificats et enregistrements.

Nous examinons annuellement nos normes de service et, dans certains cas, les mettons à jour pour nous assurer qu'elles continuent de représenter nos principales activités axées sur le public et demeurent pertinentes pour nos clients.

Au fil des ans, nous nous sommes efforcés d'améliorer le rendement de nos normes de service afin d'assurer une prestation rapide de nos services de haute qualité. Nos rapports de rendement sont accessibles ci-dessous.

C'est en 2011-2012 que le rapport public sur les normes de service externes s'est appliqué pour la première fois au MSSLD.

Pour en savoir plus

Communiquer avec la Ligne Info de ServiceOntario au 1 800 268-1154 (Appels sans frais)
À Toronto, faites le 416-314-5518
ATS : 1 800 387-5559.
À Toronto, ATS 416-327-4282
Heures d'ouverture : lundi au vendredi de 8 h 30 - 17 h