Salle de presse

Annonces du ministère

Le Conseil transitoire de l’Ordre des kinésiologues de l’Ontario embauche une registrateure

Brenda Kritzer a été embauchée par le Conseil transitoire de l’Ordre des kinésiologues de l’Ontario à titre de registrateure. Elle entrera en fonction le 21 juin 2010.

Mme Kritzer se joint au Conseil transitoire après une longue carrière dans la fonction publique de l’Ontario, où elle a occupé divers postes aux ministères des Services sociaux et communautaires, de l’Éducation, de la Formation et des Collèges et Universités, du Procureur général et de la Santé et des Soins de longue durée. Jusqu’à récemment, elle était directrice du Programme d’accès exceptionnel à la Division des programmes publics de médicaments de l’Ontario du ministère de la Santé et des Soins de longue durée et assurait également la gestion du Programme d’appareils et accessoires fonctionnels.

La registrateure est la directrice générale de l’administration de l’Ordre. Pendant la période de transition, elle soutiendra le Conseil transitoire dans toutes ses tâches, qui comprennent l’élaboration et la mise en œuvre de politiques et de règlements administratifs ou autres qui régissent l’exercice de la profession de kinésiologue. En outre, la registrateure est responsable du fonctionnement de l’Ordre au quotidien et a des obligations à remplir en vertu de la Loi de 1991 sur les professions de la santé réglementées.

Pour en savoir plus

Communiquer avec la Ligne Info de ServiceOntario au 1 866 532-3161
À Toronto, faites le 416-314-5518
ATS : 1 800 387-5559. À Toronto, ATS 416-327-4282
Heures d'ouverture : 8 h 30 - 17 h