Salle de presse

Annonces du ministère

Nomination d’une superviseure pour l’Ordre des denturologistes de l’Ontario

26 mars 2012

 L’Ontario a nommé Deanna Williams au poste de superviseure de l’Ordre des denturologistes de l’Ontario afin de régler les préoccupations relatives à l’équité et à la transparence en ce qui concerne les activités de l’Ordre.

Mme Williams se fondera sur ses dix ans d’expérience au poste de registraire de l’Ordre des pharmaciens de l’Ontario afin d’améliorer les activités de l’Ordre des denturologistes de l’Ontario.

La décision de nommer une superviseure constitue une réaction à un certain nombre de plaintes concernant les activités de l’Ordre. Un examen opérationnel et une vérification des méthodes de réglementation de l’Ordre ont été entrepris l’an dernier et ont permis de relever certaines lacunes dans les pratiques et les procédures de l’Ordre.

En sa qualité de superviseure, Mme Williams s’acquittera de tous les rôles et responsabilités de l’Ordre et supervisera tous les membres du personnel dans l’exécution des obligations de réglementation reliées au mandat de l’Ordre. Elle élaborera également des règlements, des politiques et des procédures afin de s’assurer que l’Ordre peut accomplir ses fonctions et ses obligations dans l’intérêt du public.

Mme Williams rendra des comptes directement à la ministre de la Santé et des Soins de longue durée et elle entre en fonction comme superviseure le 26 mars 2012.

CITATIONS

« Nous avons nommé une superviseure de l’Ordre des denturologistes afin de résoudre les problèmes d’équité et de transparence. Deanna Williams possède l’expérience requise pour remettre l’Ordre sur la bonne voie et pour protéger l’intérêt public. »
— Deb Matthews, ministre de la Santé et des Soins de longue durée

« Je travaillerai avec le personnel de l’Ordre des denturologistes et ses membres afin de m’assurer que l’Ordre soit pleinement efficace dans sa capacité à agir comme organisme de réglementation de la profession de denturologiste. » 
— Deanna Williams, superviseure, Ordre des denturologistes

EN BREF

EN SAVOIR DAVANTAGE

 

Biographie de Deanna Williams

Consulter l’examen opérationnel de l’Ordre.

Faites une visite virtuelle de l’Ordre des denturologistes de l'Ontario (en anglais seulement).

Renseignements sur les professions de la santé réglementées de l'Ontario.

Renseignements (médias) :

Zita Astravas, 416-327-9728
Bureau de la ministre

Andrew Morrison, 416-314-6197
ministère de la Santé et des Soins de longue durée
ontario.ca/nouvelles-sante

Pour en savoir plus

Communiquer avec la Ligne Info de ServiceOntario au 1 866 532-3161
À Toronto, faites le 416-314-5518
ATS : 1 800 387-5559. À Toronto, ATS 416-327-4282
Heures d'ouverture : 8 h 30 - 17 h