Stratégie des soins aux malades en phase critique

Les Services ontariens des soins aux malades en phase critique (SOSMPC)

Les Services ontariens des soins aux malades en phase critique (SOSMPC) (auparavant le Secrétariat des soins aux malades en phase critique), mis sur pied en 2004, est chargé de la mise en œuvre et de l’évolution des initiatives réalisées dans le cadre de la Stratégie des soins aux malades en phase critique de l’Ontario.

Comme stratégie provinciale qui permet et encourage la participation de tous les hôpitaux de l’Ontario offrant des soins aux malades en phase critique, la Stratégie des soins aux malades en phase critique de l’Ontario continue d’être bien appuyée par les dirigeants cliniques et administratifs partout dans la province.

Le mandat principal du les Services ontariens des soins aux malades en phase critique est de travailler en étroite collaboration avec le milieu afin de mettre en œuvre des programmes qui améliorent l’accès, la qualité et l’intégration des soins aux malades en phase critique et de répondre aux besoins des patients gravement malades.

L’organisme consulte régulièrement les tables provinciales, y compris la table des responsables des soins aux malades en phase critique des RLISS, dans le cadre de l’exécution de son mandat.

Pour toute question ou pour obtenir des renseignements supplémentaires au sujet du les Services ontariens des soins aux malades en phase critique, visitez les Services ontariens des soins aux malades en phase critique ou veuillez composer le 416 340-4800, poste 6326.

Pour en savoir plus

Communiquer avec la Ligne Info de ServiceOntario au 1 800 268-1154 (Appels sans frais)
À Toronto, faites le 416-314-5518
ATS : 1 800 387-5559.
À Toronto, ATS 416-327-4282
Heures d'ouverture : lundi au vendredi de 8 h 30 - 17 h