Division de la planification et de la réglementation relatives aux ressources humaines dans le domaine de la santé

Initiative de maintien en poste du personnel infirmier chevronné

L'Initiative de maintien en poste du personnel infirmier chevronné est conçue pour permettre aux infirmières de 55 ans ou plus de consacrer 20 pour cent de leur emploi du temps à des rôles moins exigeants physiquement. Cette initiative vise notamment :

  • la création d'autres rôles qui sont moins exigeants physiquement ou de rôles élargis;
  • la création de milieux de travail sains pour les infirmières;
  • l'enrichissement des connaissances et de l'expertise des infirmières chevronnées, pour leur permettre de transmettre leurs connaissances aux infirmières novices.

Appel à manifestation d’intérêt, Initiative de maintien en poste du personnel infirmier chevronné 2016/17 — Formulaire disponible le 20 Juin, 2016

Le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario acceptera les manifestations d’intérêt au titre de l’Initiative de maintien en poste du personnel infirmier chevronné (IMPPIC) pour l’année 2016/17.

Pour obtenir un exemplaire du formulaire de manifestations d’intérêt et des lignes directrices mises à jour, veuillez communiquer par courriel avec la Direction des politiques et de l’innovation en matière de soins infirmiers, à l’adresse nursing@ontario.ca, en indiquant la mention suivante dans le champ d’objet : Demande : déclaration d’intérêt pour l’IMPPIC 2016-2017  <Nom de l’organisation>.

La date limite de réception des manifestations d’intérêt est 22 Juillet 2016 à 17 h HNE.

Pour en savoir plus

Directrice, Direction des politiques et de l'innovation en matière de soins infirmiers et infirmière en chef de la province
12e étage, 56 rue Wellesley Ouest,
Toronto, Ontario
M5S 2S3
Tél. : 416 327-9689
Téléc. : 416 327-1878
Courriel : nursing@ontario.ca