Ce document a été publié sous le régime d'un gouvernement précédent.

Rapports du ministère

Examen opérationnel et vérification de l'Ordre des denturologistes de l'Ontario

Par PricewaterhouseCoopers

8 mars 2012

En mai 2010, la ministre de la Santé et des Soins de longue durée a engagé Pricewaterhouse Coopers afin de réaliser un examen opérationnel et une vérification de l'Ordre des denturologistes de l'Ontario. La ministre de la Santé et des Soins de longue durée a exigé cet examen opérationnel et cette vérification après qu'un certain nombre de préoccupations a été soulevé concernant les activités de l'Ordre.

L'examen opérationnel et la vérification visaient :

  • à évaluer l'adéquation des processus, des procédures, des contrôles et des pratiques de l'Ordre des denturologistes de l'Ontario en matière de gestion et de gouvernance;
  • à évaluer la conduite de l'Ordre des denturologistes de l'Ontario relativement aux élections du conseil en 2010;
  • à réaliser une vérification financière.

Le rapport cernait un certain nombre de défaillances en ce qui concerne les activités de l'Ordre et a appuyé la décision de recommander au lieutenant-gouverneur en conseil la nomination d'un superviseur de l'Ordre.

Téléchargement des documents

Examen opérationnel et vérification de l'Ordre des denturologistes de l'Ontario
133 pages | 645 kb | format PDF

Vous aurez besoin du logiciel Acrobat® Reader pour visualiser et imprimer les documents.
Ce logiciel est gratuit et vous pouvez le télécharger du Site Web Adobe.

Pour en savoir plus

Communiquer avec la Ligne Info de ServiceOntario au 1 800 268-1154
(Appels sans frais en Ontario seulement)
À Toronto, faites le 416-314-5518
ATS : 1 800 387-5559.
À Toronto, ATS 416-327-4282
Heures d'ouverture : 8 h 30 - 17 h

Les médias peuvent s'adresser à la Direction des communications et de l'information, au 416 314 6197, ou consulter la section Salle de presse.

  • Connectez-vous avec nous
Facebook Twitter YouTube RSS