Médicaments, appareils et accessoires fonctionnels

Nouvelle fonctionnalité – Notifications par courriel

Publié le 26 mai 2021

Ajout des notifications par courriel SADIE!

SADIE fait maintenant parvenir des notifications par courriel lorsqu’une demande est prête à être examinée et transmise. Les prescripteurs et délégués reçoivent maintenant un courriel d’alerte lorsqu’une demande créée par une personne désignée est prête pour permettre au prescripteur ou au délégué de la transmettre. Les personnes désignées reçoivent maintenant une notification par courriel lorsqu’une demande a été transmise. Les notifications seront envoyées à votre adresse courriel GO Secure. Pour plus de détails, consultez le chapitre 14 du guide de l’utilisateur de SADIE (en anglais seulement).

Plus tôt ce mois-ci, nous avons lancé le rôle de délégué, qui permet aux délégués de transmettre une demande au nom d’un prescripteur et qui aide les prescripteurs à pouvoir mettre à jour les renseignements sur les comptes utilisateurs SADIE et le lieu d’exercice.

Pour de plus amples renseignements sur les délégués et des directives sur la façon de configurer leurs comptes, consultez le guide de référence rapide sur la façon de configurer un compte de délégué ou de personne désignée (en anglais seulement).

Avantages du Système SADIE Maintenant

  • Les personnes déléguées peuvent soumettre des demandes dans le cadre du PAE!
  • D’ici décembre 2021, la soumission des demandes dans le cadre du PAE et la réponse à ces demandes se feront par l’intermédiaire du Système SADIE seulement. L’utilisation de la technologie de télécopie sera abandonnée.
  • Accessible partout et en tout temps – Les prescripteurs peuvent accéder au Système SADIE en tout temps à l’aide de leur ordinateur, de leur tablette ou de leur téléphone intelligent.
  • Convivial – Les demandes peuvent être soumises en seulement 2 minutes!
  • Des formulaires intelligents qui simplifient les soumissions pour tout médicament en posant des questions adaptées à la situation du patient.
  • Les personnes désignées peuvent préparer une demande dans le cadre du PAE qu’un prescripteur examinera et soumettra.
  • Une prise de décisions plus rapide et une réduction des demandes de renseignements supplémentaires.
  • Approbations le jour même pour de nombreuses demandes soumises par l’intermédiaire du Système SADIE. Quels navigateurs dois-je utiliser?

Ontario.ca/SADIE-fr

En tant que prescripteur : Ouvrez une session dans GO Secure, cliquez sur le bouton « Continuer » à partir de la page d’accueil, puis, dans le menu déroulant, sélectionnez « Special Authorization Digital Information Exchange ».

En tant que Personne déléguée ou désignée : Ouvrez une session dans GO Secure, cliquez sur le bouton « Continuer » à partir de la page d’accueil, puis, sélectionnez le prescripteur auquel vous apportez votre aide dans le menu déroulant « Working on Behalf of ». Sélectionnez ensuite « Special Authorization Digital Information Exchange » dans le menu déroulant.

Si vous avez besoin d’aide concernant le système SADIE, veuillez communiquer avec le Service d’assistance par téléphone au 1-800-262-6524 ou par courriel à l’adresse SSContactCentre.MOH@ontario.ca.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez envoyer un courriel à l’adresse SADIE@Ontario.ca

Prêt à commencer à utiliser le système SADIE?

Connexion SADIE

Pour en savoir plus

Aide avec l'utilisation du Système SADIE

Si vous avez besoin d'aide immédiate avec le portail du Système SADIE ou si vous éprouvez des difficultés techniques, veuillez appeler le Service d'assistance en composant le
1-800-262-6524 ou en envoyant un courriel à SSContactCentre.MOH@ontario.ca.

 

Vous avez des commentaires ou des suggestions?

Les commentaires ou les suggestions sont toujours les bienvenus. Veuillez envoyer un courriel au Système SADIE at SADIE@ontario.ca.

Tous les commentaires sont appréciés et les suggestions seront prises en considération lors des versions ultérieures du Système SADIE.

  • Connectez-vous avec nous
Facebook Twitter YouTube RSS