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Aide concernant l’accès à la page du système SADIE

Pour utiliser le système SADIE, les prescripteurs doivent posséder un compte GO Secure et un numéro de facturation au RASO. GO Secure est le portail en ligne utilisé par les professionnels de la santé pour soumettre des demandes de règlement dans le cadre de la facturation au RASO. Un prescripteur ou une personne déléguée peut créer le profil d’une personne déléguée ou désignée pour que cette dernière puisse préparer les demandes dans le cadre du PAE au nom du prescripteur. Les personnes déléguées et désignées peuvent utiliser le système SADIE si le prescripteur avec qui elles travaillent les a désignées comme telles sur GO Secure et dans le Système SADIE.

Accéder au système SADIE en tant que prescripteur (médecin ou infirmier praticien/infirmière praticienne) :

Accéder au système SADIE en tant que personne déléguée ou désignée par un ou plusieurs prescripteurs :


Accéder au système SADIE en tant que prescripteur (médecin ou infirmier praticien/infirmière praticienne) :

Je suis déjà inscrit sur GO Secure en tant que prescripteur
Statut Mesure Prochaines étapes
J’ai un compte GO Secure et

j’ai un numéro de facturation au RASO

  1. Cliquez sur le bouton de connexion au système SADIE.

    Connexion SADIE

  2. Dans la fenêtre de connexion à GO Secure, entrez votre identifiant (l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes inscrits sur GO Secure), mot de passe et sélectionnez le bouton de connexion.
  3. Dans le menu déroulant, sélectionnez : « Système SADIE des demandes d’autorisation spéciale ».

VOUS ÊTES PRÊTS À DÉBUTER!

Vous avez oublié votre mot de passe Go Secure?
Réinitialisez votre mot de passe en ligne en cliquant sur le lien « connexion »
Je suis un prescripteur qui a besoin d’obtenir un compte GO Secure et j’ai un numéro de facturation au RASO
Statut Mesure Prochaines étapes
Je n’ai pas de compte GO Secure, mais

j’ai un numéro de facturation au RASO

  1. Téléchargez le formulaire Changement d’adresse des professionnels de la santé (formulaire no 4885-84).
  2. Envoyez le formulaire par l’un des moyens suivants :

Vos documents comportant vos identifiants uniques vous seront transmis par la poste dans un délai approximatif de 15 jours ouvrables.

Je suis un prescripteur qui a besoin d’obtenir un compte GO Secure et je n’ai pas de numéro de facturation au RASO
Statut Mesure Prochaines étapes
Je n’ai pas de compte GO Secure ni de numéro de facturation au RASO
  1. Téléchargez le formulaire Demande de numéro de facturation du RASO pour les professionnels de la santé (formulaire no 3384-83).
  2. Envoyez le formulaire par l’un des moyens suivants :
    • Courriel ProviderRegistration.MOH@ontario.ca
      • Objet : Accès au système SADIE
      • Corps du texte : Demande de numéro de facturation du RASO et d’identificateurs uniques
    • Télécopie, au 613-545-5848

La trousse, contenant votre numéro de facturation du RASO et vos identificateurs uniques, vous seront transmis par la poste dans un délai approximatif de 15 jours ouvrables.


Accéder au système SADIE en tant que personne déléguée ou désignée par un ou plusieurs prescripteurs :

Je suis une personne désignée :

  • Je crée des demandes dans le cadre du PAE au nom d’un prescripteur et je les lui envoie
    OU
Je suis une personne déléguée :
  • Je prépare et soumets des demandes dans le cadre du PAE au nom d’un prescripteur
  • Je gère les profils d’utilisateur du PAE dans le système SADIE au nom d’un prescripteur

Remarque : Si vous aidez plus d’un prescripteur à préparer des demandes dans le cadre du PAE, chacun de ces prescripteurs doit vous ajouter en tant que personne qu’il a déléguée ou désignée.

  1. Un prescripteur doit vous ajouter en tant que « personne désignée » dans GO Secure.
  2. Un prescripteur ou une personne déléguée dans le système SADIE doit vous ajouter dans le système.
Statut Mesure Prochaines étapes
Je suis une personne désignée par un prescripteur dans GO Secure, mais il ne m’a désignée comme telle dans le système SADIE
  1. Votre prescripteur ou la personne déléguée doit vous ajouter en tant que personne déléguée ou désignée dans le système SADIE en sélectionnant le bouton Gestion du profil qui se trouve dans l’application du système SADIE. Vous pouvez trouver des directives sur la marche à suivre pour ajouter une personne déléguée ou désignée dans le chapitre 13 du « Guide d’utilisation du système SADIE » (en anglais).
Une fois que vous avez été ajouté en tant que personne déléguée ou désignée, vous pouvez vous connecter au système SADIE!

Vous trouverez des directives détaillées pour la connexion de la personne déléguée et désignée dans le chapitre 1 du « Guide d’utilisation du système SADIE » (en anglais).

Je possède un compte GO Secure, mais un autre prescripteur a besoin de me confier le rôle de personne déléguée ou désignée dans GO Secure et dans le système SADIE. Mesures à prendre par le prescripteur :
  1. Ce prescripteur doit vous ajouter en tant que personne désignée dans son compte GO Secure.
  2. Le prescripteur ou la personne déléguée doit ensuite vous ajouter en tant que personne déléguée ou désignée dans le système SADIE. Vous trouverez des directives sur la marche à suivre pour ajouter une personne déléguée ou désignée dans GO Secure dans le chapitre 12 et dans le système SADIE, dans le chapitre 13 du « Guide d’utilisation du système SADIE » (en anglais).
Mesures à prendre par la personne désignée dans GO Secure :
  1. Une fois que le prescripteur vous aura ajouté en tant que personne désignée dans GO Secure, vous recevrez un courriel de GO Secure dont l’objet sera « Please Confirm Designated Access/S’il vous plaît confirmer l’accès désigné ». Suivez le lien s’affichant dans ce courriel pour valider votre statut de désignation dans GO Secure.
  2. Vous trouverez des directives détaillées sur la confirmation de la personne déléguée et désignée dans le chapitre 12 du « Guide d’utilisation du système SADIE » (en anglais).

Une fois que vous avez été ajouté en tant que personne déléguée ou désignée, vous pouvez vous connecter au système SADIE!

Vous trouverez des directives détaillées pour la connexion de la personne déléguée et désignée dans le chapitre 1 du « Guide d’utilisation du système SADIE » (en anglais).

Je n’ai pas de compte GO Secure Mesures à prendre par le prescripteur :
  1. Ce prescripteur doit vous ajouter en tant que personne désignée dans son compte GO Secure et vous envoyer un « code secret partagé » (NIP) afin que vous puissiez terminer le processus de désignation dans GO Secure (étape 3c). Le prescripteur peut trouver des directives sur la marche à suivre pour ajouter une personne déléguée ou désignée dans GO Secure dans le chapitre 12 du « Guide d’utilisation du système SADIE » (en anglais).
  2. Le prescripteur ou la personne déléguée doit ensuite vous ajouter en tant que personne déléguée ou désignée dans le système SADIE.

Mesures à prendre par la personne désignée dans GO Secure :

Une fois que le prescripteur vous aura ajouté en tant que personne désignée dans GO Secure, vous recevrez trois courriels de GO Secure pendant que vous finalisez la création de votre compte.

  1. Suivez le lien dans le courriel dont l’objet est « Access created / Accès créé » afin de créer votre compte GO Secure.
    • A) Ensuite, suivez le lien dans le courriel dont l’objet est « Confirmation de création de compte GO Secure » afin de valider votre compte dans GO Secure. Sur la page « GO Secure – Email confirmation success », cliquez sur le lien « ici » afin d’être redirigé vers la page « code secret partagé ».
    • B) Entrez le « code secret partagé » (NIP) que vous a communiqué le prescripteur et suivez les instructions pour terminer le processus de désignation dans GO Secure.
    • C) Le courriel dont l’objet est « Designation Confirmation » confirme que votre inscription en tant que personne désignée dans GO Secure a réussi.

      Vous trouverez des directives détaillées sur la confirmation de la personne déléguée et désignée dans le chapitre 12 du « Guide d’utilisation du système SADIE » (en anglais).

Une fois que vous avez été ajouté en tant que personne déléguée ou désignée, vous pouvez vous connecter au Système SADIE!

Vous trouverez des directives détaillées pour la connexion de la personne déléguée et désignée dans le chapitre 1 du « Guide d’utilisation du Système SADIE » (en anglais).

Assistance technique
(Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h)

Si vous avez besoin d’aide en ce qui concerne les options mentionnées ci-dessus, veuillez communiquer avec le Service d’assistance.
Téléphone : 1-800-262- 6524 (après les instructions concernant la langue, appuyez 4-4-1)
Courriel : SSContactCentre.MOH@ontario.ca

Pour en savoir plus

Aide avec l'utilisation du Système SADIE

Si vous avez besoin d'aide immédiate avec le portail du Système SADIE ou si vous éprouvez des difficultés techniques, veuillez appeler le Service d'assistance en composant le
1-800-262-6524 ou en envoyant un courriel à SSContactCentre.MOH@ontario.ca.

 

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Les commentaires ou les suggestions sont toujours les bienvenus. Veuillez envoyer un courriel au Système SADIE at SADIE@ontario.ca.

Tous les commentaires sont appréciés et les suggestions seront prises en considération lors des versions ultérieures du Système SADIE.