Le personnel veillera à ce que le Programme de médicaments Trillium soit accessible en fonction de vos besoins. Les renseignements nécessaires au fondement d'une demande de mesure d'adaptation doivent être fournis afin que le Programme de médicaments Trillium puisse y répondre de manière appropriée.
Le Programme de médicaments Trillium reconnaît que des accommodements puissent survenir au cours du processus. Si une demande relative à une mesure d'adaptation est portée à l'attention du personnel du Programme de médicaments Trillium, celle ci sera transmise à la personne appropriée.
Politique sur l'accessibilité et les mesures d'adaptation [PDF]
Si vous avez besoin d'une mesure d'adaptation dans le cadre du Programme de médicaments Trillium, veuillez communiquer avec le personnel :
Toronto : 416 642-3038
Sans frais : 1 800 575-5386
ATS (sans frais) : 1 800 387-5559
Télécopieur : 416 642-3034
Courriel : trillium@ontariodrugbenefit.ca
Les commentaires ou plaintes concernant l'accessibilité du Programme de médicaments Trillium ou concernant les mesures d'adaptation offertes par le Programme de médicaments Trillium peuvent être transmis par écrit à EAPFeedback.moh@ontario.ca
Communiquer avec la Ligne INFO de ServiceOntario au 1 866 532-3161
À Toronto, 416 314-5518
ATS : 1 800 387-5559
À Toronto, ATS : 416 327-4282
Heures d'ouverture : 8 h 30 - 17 h